Politique de retour
En cas de non conformité d’un produit, vous pouvez retourner votre commande gratuitement dans un délai de 7 jours ouvrables. Cela inclut les situations suivantes:
Le produit est défectueux ou endommagé.
On vous a envoyé le mauvais produit.
La description du produit est erronée sur le site.
Pour pouvoir être retourné, le produit doit être dans son emballage d’origine, en parfait état.
Nous n’acceptons pas les retours pour des raisons autres que celles-ci.
Notez que si vous avez payé des frais de livraison sur votre commande initiale, ceux-ci ne seront pas remboursés* lors de la demande de retour.
*Si votre commande a été payée par carte de crédit, le remboursement se fera sur cette carte.
Pourquoi des frais de retour sont-ils facturés?
gabriellavoie.ca s’est donné comme mission d’être une plateforme éthique pour sa clientèle.
Un retour de marchandise entraîne des frais de livraison et de gestion additionnels. En effet, le traitement d’un retour demande du temps à l’entreprise et à son personnel. De plus, il peut arriver que le produit retourné soit endommagé et que nous ne puissions pas le revendre, entraînant ainsi des coûts supplémentaires.
Pour toutes ces raisons, gabriellavoie.ca considère qu’il ne relève pas de la responsabilité d’un marchand d’assumer ces frais, sauf dans les cas où la demande de retour est due à un produit endommagé ou à une erreur du marchand.
Comment faire une demande de retour?
Pour faire une demande de retour, veuillez nous joindre par courriel au: info@gabriellavoie.ca
J’ai un problème avec ma commande, que dois-je faire?
Pour signaler un problème avec une commande, contactez Gabriel Lavoie à l’adresse courriel suivante: info@gabriellavoie.ca